Aller au contenu


- - - - -

Apple dévoile le nouvel iPhone 4S


Après des mois de spéculations sur le lancement de l'iPhone 5, Tim Cook, le nouveau PDG d'Apple a finalement annoncé la sortie prochaine de l'iPhone 4S, une version mise à jour de l'iPhone 4 décrite comme «entièrement nouvelle de l'intérieur".

Au niveau des nouveautés principales: un processeur double coeur plus puissant, plus de mémoire, la 4G, un capteur 8mio de pixels et l'arrivée de commandes vocales avancées. Par contre l'aspect extérieur reste le même, pas d'écran plus large ou de disparition du bouton d'accueil comme cela avait évoqué longuement ces derniers mois.

L'iPhone 4S sera disponible en noir ou blanc et en trois tranches de prix, selon la taille de la mémoire (16, 32 ou 64 Go).
Les iPhone 4 et 3GS restent au catalogue mais avec seulement 8Go de mémoire et des prix revus à la baisse.

Le lancement de l'iPhone 4S s'accompagne également d'une mise à jour du système d'exploitation iOS vers la version 5 qui sera disponible au téléchargement à partir du 12 octobre.

L'iPhone 4S sera lui disponible en Suisse à partir du 28 octobre prochain.


2 Comments

Je suis déçu :snif

J'ai prochainement droit à une offre de renouvellement et j'attendais l'iPhone 5 avec impatience. Mais là, honnêtement, je ne vois pas l'intérêt. Le processeur de l'Iphone 4 me convient, je ne suis pas un gamer donc pour lire le 20 minutes et mes emails, pas besoin de plus. L'appareil photo me sert uniquement en cas de dépannage, donc ça me suffit aussi.

Nous faire attendre aussi longtemps pour ça ? Il feraient mieux d'engager moins d'avocats et plus d'ingénieurs..
hello tous le monde !
Quel plaisir de revenir sur Mobilemag Ha ha ha

Pour ce qui est de l'iphone, c est vrai que la seul vrai évolution pour moi et un appaeil photo de très bonne qualité
solutionpsy.com