Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer oû ou comment configurer un Qtec 2020 pour les MMS chez Orange (Suisse).
Merci d'avance.
Config. MMS Orange
Débuté par
Jé
, 11 Jan 2005 10:48 AM
3 réponses à ce sujet
Posté 11 January 2005 - 10:48
Posté 11 January 2005 - 12:08
Désolé je ne connais pas les paramètres Suisses mais je peux te dire où les insérer.
Premièrement : la création de l'accès gprs pour tes mms. Cela se fait dans la partie Démarrer/Paramètres/Connexions/Connexions. Va dans l'onglet Avancés puis dans Sélection des réseaux, crée un nouvelle Connexion (genre appelée MMS) puis clique sur OK.
Ensuite retournes dans l'onglet tâches puis sélectionne ajout nouvelle connexion modem. Rentres les paramètres adéquats et termine.
Ensuite, il faut chercher le programme MMS COMPOSER (démarrer/programmes).
Dans Outils/Options, tu trouveras l'ensemble des paramètres à entrer concernant la passerelle MMS dans l'onglet Serveur.
Bonne journée!
BIG_MAMA.
Premièrement : la création de l'accès gprs pour tes mms. Cela se fait dans la partie Démarrer/Paramètres/Connexions/Connexions. Va dans l'onglet Avancés puis dans Sélection des réseaux, crée un nouvelle Connexion (genre appelée MMS) puis clique sur OK.
Ensuite retournes dans l'onglet tâches puis sélectionne ajout nouvelle connexion modem. Rentres les paramètres adéquats et termine.
Ensuite, il faut chercher le programme MMS COMPOSER (démarrer/programmes).
Dans Outils/Options, tu trouveras l'ensemble des paramètres à entrer concernant la passerelle MMS dans l'onglet Serveur.
Bonne journée!
BIG_MAMA.
Posté 11 January 2005 - 20:13
| QUOTE |
| Configuration MMS Orange 1. Select "Start, Settings" and clic on "Connections" 2. Select "Connecions" 3. Aller sur "Advanced" 4. Cliquer sur "Select Networks" 5. In "Programs that automatically connect to the Internet should connect using" clic on "New..." 6. "Enter a name for these settings:" e.g. "Orange MMS" 7. Clic on "Modem" 8. Select "New..." and enter these settings: Enter a name for the connection: Orange MMS Select a modem: Cellular line (GPRS) 9. Clic on "Next" and enter these settings: Access point name: mms 10. Clic on "Next" and enter these settings: User name: <Leave empty> Password: <Leave empty> Domain: <Leave empty> 11. Clic on "Finish" 12. Clic 3x on "OK" and 1x on "X" 13. Select "Start" and clic on "Programs" 14. Clic on "MMS Composer" 15. Clic on "Tools" and "Options" 16. Select "Servers" 17. Clic on a name (e.g. "Bouygtel Entreprise MMS") 18. Enter these settings: Server name: orange CH Gateway: 192.168.151.2 Server address: http://192.168.151.3:8002 19. Clic on "OK" 20. Select "Preferences" 21. Enter these settings: Connect via: Orange MMS Connect to server: Orange CH Retrieve Messages Immediately Check "√" Size limitation sending: 100k No. of attempts before aborting: 3 |
Posté 03 May 2007 - 15:09
Je viens d'acquérire le htc 3300 ou spv m650.
J'ai voulus reprandre les paramètres cité plus haut, et j'ai remarque des défférences de menus.
Si quelqu'un a d'autre liens je suis preneur.
J'ai voulus reprandre les paramètres cité plus haut, et j'ai remarque des défférences de menus.
Si quelqu'un a d'autre liens je suis preneur.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)