Mobilemag souffle ses 5 bougies: nouvelle rubrique
Débuté par
Solarquest
, 12 Apr 2005 07:41
33 réponses à ce sujet
Posté 12 April 2005 - 07:41
Pour fêter ses 5 ans Mobilemag.ch a le plaisir de vous offrir une nouvelle rubrique "fiches". Vous y trouverez la fiche technique des derniers mobiles.
Ce projet n'aurait pu voir le jour sans l'immense travail des deux nouveaux collaborateurs du team Mobilemag.ch, les membres "galac" et "Garfield-le-chat".
Un grand MERCI à eux pour le temps et l'investissement passé pour l'acheminement de cette rubrique.
N'oublions pas la partie technique qui, comme à son habitude, et faite par notre web master "sam". Bravo !
Le Team Mobilemag.ch
Ce projet n'aurait pu voir le jour sans l'immense travail des deux nouveaux collaborateurs du team Mobilemag.ch, les membres "galac" et "Garfield-le-chat".
Un grand MERCI à eux pour le temps et l'investissement passé pour l'acheminement de cette rubrique.
N'oublions pas la partie technique qui, comme à son habitude, et faite par notre web master "sam". Bravo !
Le Team Mobilemag.ch
Posté 12 April 2005 - 08:15
Excellente initiative et félicitations à toute l'équipe
Posté 12 April 2005 - 10:05
Bravo à tous ceux qui ont participés à cette mise en ligne, c'est joli c'est complet et ça complète admirablement le site Mobilemag !
Et en passant: Joyeux anniversaire Mobilemag, 5 ans ce n'est quand même pas rien !
Et en passant: Joyeux anniversaire Mobilemag, 5 ans ce n'est quand même pas rien !
Posté 12 April 2005 - 11:18
Merci à tous les acteurs de cette nouveauté ! 
Et comme le dit Nick, Happy Beurzday Mobilemag !
Et comme le dit Nick, Happy Beurzday Mobilemag !
Posté 12 April 2005 - 16:10
5 ans déjà dommage que je n'ai pas connu le site a ses début, en tout cas bonne anniversaire
Posté 12 April 2005 - 16:49
Joyeux anniversaire Mobilemag 
En effet, je me rends compte que le site à bien vécu avant que j'arrive moi aussi !
En effet, je me rends compte que le site à bien vécu avant que j'arrive moi aussi !
Posté 12 April 2005 - 19:08
Merci á tous ceux qui ont travaillé dans l'ombre depuis un bout de temps pour nous offrir cette nouvelle rubrique hyper-complète
Une véritable encyclopédie!
Bravo à Garfield et Galac pour ce superbe travail! Ils travaillaient dessus depuis un certain temps dans l'ombre, et sans jamais manquer de motivation!
Et merci à Sam pour la mise en place de ces fiches sur le forum!
Et bien entendu, Happy Birthday Mobilemag
Une véritable encyclopédie!
Bravo à Garfield et Galac pour ce superbe travail! Ils travaillaient dessus depuis un certain temps dans l'ombre, et sans jamais manquer de motivation!
Et merci à Sam pour la mise en place de ces fiches sur le forum!
Et bien entendu, Happy Birthday Mobilemag
#8 invité_-Philippe-_*
Posté 12 April 2005 - 20:45
Un grand bravo à tout le team Mobilemag et surtout à Galac et Garfield pour nous avoir permis de mette en ligne les fiches techniques !
Et
Mobilemag ! Longue vie à toi !!
Et
Posté 13 April 2005 - 22:00
Grand bravo a tout les gens qui bosse sans qu'on ne les "voies".
Bravo et merci!!!
Et vivement dans 5ans qu'on souffle les 10 bougies!
amicalement, Adrien
Bravo et merci!!!
Et vivement dans 5ans qu'on souffle les 10 bougies!
amicalement, Adrien
Posté 14 April 2005 - 11:35
Je dirais qu'un chose :
Vive moi, vive nous vive mobilemag
Vive moi, vive nous vive mobilemag
Posté 14 April 2005 - 12:50
Un peu comme tout le monde, je félicite le staff de Mobilemag pour tout ce travail!!
Longue vie à Mobilemag!!
BIG_MAMA
Longue vie à Mobilemag!!
BIG_MAMA
Posté 20 April 2005 - 09:56
juste vous souhaiter un Bonne Anniversaire et Félicitation
depuis le début vous avez toujours eu un superbe webdesign
/me me rappelle de l'époque ou mobilemag était une des premiers on proposant des logo pour Nokia 3210 sur un site au design très très sommaire, mais focntionnel...
+++
Posté 20 April 2005 - 11:08
Merci!
Posté 20 April 2005 - 11:10
Je n'ai pas connu les débuts de Mobilemag, dommage 
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)