SWISSCOM Le premier opérateur du pays a créé un signal qui se déclenche en cas d'appel vers un opérateur concurrent. L'alerte indique que la conversation risque de coûter plus que prévu
la suite sur lematin.ch
Le bip-bip mystérieux
Débuté par invité_-Phil-_*, 29 déc 2005 13:07
10 réponses à ce sujet
#1 invité_-Philippe-_*
Posté 29 décembre 2005 - 13:07
Posté 29 décembre 2005 - 13:12
Plutôt que d'introduire ce service: Swisscom ferait mieux de revoir un peu ses tarifs et ce bip-bip ne serait certainement plus utile !
Posté 29 décembre 2005 - 13:27
Moi je trouve que c'est pas mal.
Surtout pour ceux qui ont des abonnements Liberty !
Car, il y a encore beaucoup de personne qui ne savent pas que certains "079" sont chez orange ou sunrise et vice versa...
Surtout pour ceux qui ont des abonnements Liberty !
Car, il y a encore beaucoup de personne qui ne savent pas que certains "079" sont chez orange ou sunrise et vice versa...
Posté 29 décembre 2005 - 13:34
Swisscom ou les autres opérateurs c'est la même chose non ? C'est plus cher si l'appelé n'est pas sur le même réseau.
Posté 29 décembre 2005 - 13:42
Les tarifs sont prohibitifs en Suisse....y a pas a en discuter pendant des heures c'est comme ça...et l'argument de swisscom qui est de dire que le niveau de vie est plus élevé ici , ne justifie en aucun cas les tarifs pratiqué.
L'OFCOM ne sert à rien, les trois opérateurs s'entendent entre eux, et les consommateurs paient sans rien dire. C'est ça aussi la Suisse....et pas que pour la téléphonie. La tranquillité et la stabilité se paient au prix fort...mais jusqu'à quand. Une étude de Caritas montre que en Suisse 1 million de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté...
L'OFCOM ne sert à rien, les trois opérateurs s'entendent entre eux, et les consommateurs paient sans rien dire. C'est ça aussi la Suisse....et pas que pour la téléphonie. La tranquillité et la stabilité se paient au prix fort...mais jusqu'à quand. Une étude de Caritas montre que en Suisse 1 million de personnes vivent en dessous du seuil de pauvreté...
Posté 29 décembre 2005 - 13:48
Une personne sur 6? Tu déconnes là!!! Et le sueil de povereté est dans ce cas un salaire de 3'500.- / mois ouais!!!
++ §hu
++ §hu
Posté 29 décembre 2005 - 13:55
SWISSCOM Le premier opérateur du pays a créé un signal qui se déclenche en cas d'appel vers un opérateur concurrent. L'alerte indique que la conversation risque de coûter plus que prévu
la suite sur lematin.ch
Ca fait un mois que c'est comme ça, non ??
Posté 29 décembre 2005 - 14:59
Une personne sur 6? Tu déconnes là!!! Et le sueil de povereté est dans ce cas un salaire de 3'500.- / mois ouais!!!
++ §hu
C'est typique une méconnaissance totale de la vraie situation en Suisse.
Combien de nos aînés vivent avec juste l'AVS?
Combien ne sont plus au chômage mais ne vivent que du RMR?
Combien ne gagnent pas tes 3'500.-- par mois?
La Suisse est le pays le plus fiscalisé au monde. Amuse-toi à compter ce que tu paies en impôts directs et indirects...(Impôts+AVS+LPP+LAA+caisse maladie+les reste...) et calcul ta charge fiscale sur le revenu....
Je connais un peu la situation pour avoir travailler dans un domaine où j'étais en contact direct avec la population (active ou non) pendant 15 ans...et bien je peux te dire que la situation n'est pas brillante et qu'elle se dégrade chaque jour....mais bon...tout le monde s'en fout...
Posté 30 décembre 2005 - 00:43
Pour en revenir au sujet (même si je pense que Smart à totallement raison), je trouve ce système de bip très pratique car effectivement pour ceux qui ont l'abonnement liberty, on ne peux pas savoir véritablement sur quel opérateur possède notre correspondant et donc si l'on paie 50/cts de l'heure ou 50cts/minute !