Aller au contenu

Applications JAVA

• Please log in to reply
10 réponses à ce sujet

#1 invité_-Philippe-_*

invité_-Philippe-_*
  • Invités

Posté 04 juin 2006 - 12:19

Voilà deux programmes très sympa, excel et word en version JAVA.
Bien sûr ce sont des versions très light.

A découvrir pour ceux qui n'ont pas de smartphone.

Microsoft Word

Microsft Excel

#2 SillyConCarne

SillyConCarne

Mac Addict

• Administrateur Mobilemag
  • 5 236 messages
  • Mobile : iPhone 4 32 Go Noir
  • Opérateur : Swisscom Mobile

Posté 04 juin 2006 - 12:33

Merci de nous faire partager smile.gif
Image IPB

#3 Solarquest

Solarquest

Membre bavard

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 404 messages

Posté 04 juin 2006 - 13:24

Je n'arrive pas à ouvrir des fichiers Word ou Excel sad.gif Une astuce ? J'ai un Nokia 6280, j'ai essayé de mettre les documents dans le même dossier que les applications, mais ça ne fonctionne pas non plus.

#4 invité_-Philippe-_*

invité_-Philippe-_*
  • Invités

Posté 04 juin 2006 - 18:48

Ecoute j'ai pas encore essayé cette option unsure.gif

#5 invité_-Philippe-_*

invité_-Philippe-_*
  • Invités

Posté 07 juin 2006 - 12:28

Je cherche l'application Worldmate, cela existe-t-il en format .jar pour nos chers mobiles ?

#6 ANNE

ANNE

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages
  • Mobile : SE-Nokia
  • Opérateur : Swisscom

Posté 31 juillet 2006 - 21:25

Ici http://www.mobimate.com/j2me_business.shtm...lename=j2me.jpg

#7 crying freeman

crying freeman

Posteur de news

• Pote
  • 1 947 messages
  • Mobile : K800i
  • Opérateur : Swisscom

Posté 06 février 2007 - 18:51

Hello,

Je sais pas si quelqu'un a déjà entendu parlé d'une application en Java pour utiliser son natel comme Webcam ?

Sinon, existe-t-il une application Java pour lire des fichiers multimédias comme par exemple des vidéos ? Je trouve l'application de base un peu limite sur les SE (pas possible d'avancer, de mettre pause,...) crying.gif
Image IPB

#8 Superkikim

Superkikim

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 250 messages

Posté 13 septembre 2007 - 00:02

Testé avec succès sur mon SonyEricsson W810i 1luvu.gif

Google Maps: C'EST GENIAL et c'est gratuit :-)

Allez avec le navigateur de votre téléphone sur http://www.google.com/gmm

IM+: Pour 9.95$, payable par Paypal: (essai gratuit pendant 7 jours).

Fonctionne plutôt bien. Quelques bugs de mise en page, mais rien de bien grave. Fonctionne pour Yahoo Messenger, MSN, AOL Messenger, ICQ, GoogleTalk et Jabber. Il fonctionne très bien en EDGE et GPRS. Permet uniquement le Chat. Prend en charge les smileys simples supportés par le téléphone.

Rendez-vous avec le navigateur de votre mobile sur http://wap.shapeservices.com

RDM+: Remote Desktop pour téléphone mobiles. Existe en JAVA, Symbian et Windows Mobile (pour le client), et fonctionne sur Windows XP/Vista 32 et 64 bits (serveur).

RDM+ est un outil de contrôle à distance par le téléphone mobile. La license client coute 34.95$. La partie serveur (qui se met sur le PC desktop) est gratuite. Il fonctionne à merveille sur mon W810i. Petit bug: Le file manager sur le téléphone mobile n'affiche pas les nom pour des dossiers bien remplis (par exemple chez moi, un dossier avec 347 sous-dossiers, et un autre avec 256 sous-dossiers). Il permet d'afficher le bureau du PC sur son mobile. La souris se manoeuvre avec le bouton directionnel du téléphone. Bien entendu, il est possible de zoomer. Mais meme sans zoomer, il est aisé de fermer une fenetre à l'écran, par exemple, pour illustrer la précision de la souris. Il a également un file manager qui permet de copier des fichiers du PC au PC, du PC au téléphone ou du téléphone au téléphone.

Fonctionne très très bien en EDGE et GPRS. A part bien sûr que la copie de fichier entre le PC et le téléphone qui est lente. En UMTS, ça cartonne. Et en WIFI pour ceux qui ont la chance d'avoir un Symbian avec WIFI et tient à la route, ca roxe.

ATTENTION: Ca marche très mal sur le P1 (comme tout le reste d'ailleurs sur le P1).

RDM+ permet également la prise à distance de du PC à travers le site web www.rdmplus.com.

Rendez-vous avec le navigateur de votre mobile sur http://wap.shapeservices.com

Modifié par Superkikim, 13 septembre 2007 - 00:05.

#9 Superkikim

Superkikim

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 250 messages

Posté 13 septembre 2007 - 00:31

CITATION(crying freeman @ 06.02.2007, 19:51) Voir le message

Je sais pas si quelqu'un a déjà entendu parlé d'une application en Java pour utiliser son natel comme Webcam ?

http://www.warelex.com/products/webcam/Buy/

Mobiola Web Camera

Avec mon W810i, ça fait a peut près une image par seconde.

Avant de lancer du côté téléphone, il faut aller dans les paramètres de l'application, et autoriser la connection Multimedia (sur mon téléphone, en anglais: "More", "Permissions", "Multimedia", "ask once" au lieu de "ask always" (demander une fois, au lieu de demander à chaque fois). Sinon il demande l'autorisation de prendre une photo chaque seconde. Car en fait, il prend des photos et les envoient sur le PC.

A noter que ca ne marche pas sur Windows x64. Seulement sur x86.

#10 Superkikim

Superkikim

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 250 messages

Posté 14 septembre 2007 - 09:06

Décidément... Ce forum est-il à l'agonie ? Où suis-je le seul à m'intéresser aux possibilités avancées de nos téléphones actuels ?

#11 SillyConCarne

SillyConCarne

Mac Addict

• Administrateur Mobilemag
  • 5 236 messages
  • Mobile : iPhone 4 32 Go Noir
  • Opérateur : Swisscom Mobile

Posté 14 septembre 2007 - 11:18

Il y a un peu des deux. wink3.gif

Google Maps et IM+ sont connus depuis un certain temps déjà et les deux autres applications, sont, à mon avis, destinées à un public très restreint.

Perso, je te remercie de tes observations, que je lis chaque fois avec intérêt. smile.gif
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)