Et bien moi je l'utilise avec un Asus P535 (adaptateur Silver 2 avec découpe des cartes) depuis trois jours et c'est une vrai calamité ! En effet, après insertion dans mon téléphone, je me rends immédiatement compte que ça bug, l'adaptateur double carte ne rend pas les services qu'il devrait, les accès au menus peuvent parfois prendre jusqu'à trois minutes ! La gestion automatique ne fonctionne pas... blocage du téléphone ! Il faut rebooter le téléphone et re-rentrer le code de la deuxième carte sim (C'est carrément plus de l'automatique ça) Bref un produit à éviter de toute urgence ! D'autant que la hotline est de très mauvaise foi. La personne que j'ai eu au téléphone m'a répondu qu'il fallait faire un mise à jour du P535 (j'ai déjà la dernière) de plus la personne à prétexté que simore ne pouvait pas faire un adaptateur compatible avec tous les téléphones (il y en a de trop vous comprenez !

Ce sont ces mots) Et bien NON, je ne comprends pas ! Mon Asus est pourtant marqué "compatible" sur leur site, il n'a rien voulu savoir et m'a renvoyé sur leur clause légale où il y a un petit paragraphe sur la compatibilité (Allez le lire, c'est risible

). Dans un Sony-Ericsson w810i même galère (sauf que le téléphone reboot tout seul, il faut quand même re-rentrer le code).

SI VOUS AVEZ 59€ A VOUS METTRE OU JE PENSE ET DEUX CARTES SIM A FOUTRE EN L'AIR, ACHETEZ UN LECTEUR DOUBLE CARTE SIMORE !

Pourquoi ? Et bien simplement parce que vous ne saurez jamais si votre téléphone est entièrement compatible avec...
Modifié par Frantzi, 09 juillet 2007 - 09:36.