Je viens de recevoir un mail venant de mobilmag ( forum @ mobilemag . ch ) avec une simple adresse, celle-ci étant : www.em toi.org (J'ai mis un espace volontairement), car cela débouche sur apparement un site X. Comment cela se fait-il ?
Mail bizarre ?
Débuté par
GreG WMN
, 19 jui 2006 09:55
7 réponses à ce sujet
Posté 19 juillet 2006 - 09:55
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail venant de mobilmag ( forum @ mobilemag . ch ) avec une simple adresse, celle-ci étant : www.em toi.org (J'ai mis un espace volontairement), car cela débouche sur apparement un site X. Comment cela se fait-il ?
Posté 19 juillet 2006 - 09:57
idem
Posté 19 juillet 2006 - 11:14
Pareil...
Mais cela ne vient pas de Mobilemag à proprement dit mais d'un membre (ou d'un robot ?) ...
Mais cela ne vient pas de Mobilemag à proprement dit mais d'un membre (ou d'un robot ?) ...
Posté 19 juillet 2006 - 11:38
Il semblerait qu'il y ait à nouveau une faille dans IPB...
Les fauteurs de troubles ont été repérés et les mesures ont été prises...
En attendant une solution (passage à la v2.1.7), les inscriptions au forum sont malheureusement suspendues...
Les fauteurs de troubles ont été repérés et les mesures ont été prises...
En attendant une solution (passage à la v2.1.7), les inscriptions au forum sont malheureusement suspendues...
Posté 19 juillet 2006 - 19:43
moi aussi...
Sus aux invaders.
j'ai envoyé un mail à Garfield. Miaou
la chasse aux souris est ouverte.
j'ai envoyé un mail à Garfield. Miaou
Posté 19 juillet 2006 - 21:48
C'est réparé, désolé pour ceux qui ont reçu le mail en question !
Lorem ipsum dolor
Posté 27 juillet 2006 - 08:02
Tiens
Moi aussi j'avais reçu ce mail chelou que j'ai direct effacé...
En effet, les membres Mobilemag ayant d'habitude la langue plutôt bien pendue, juste un lien sur un site ça sortait des sentiers battus ^^
@oute
Moi aussi j'avais reçu ce mail chelou que j'ai direct effacé...
En effet, les membres Mobilemag ayant d'habitude la langue plutôt bien pendue, juste un lien sur un site ça sortait des sentiers battus ^^
@oute
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)