Le finlandais Nokia vient d'annoncer le rachat de la plateforme de vente de musique en ligne américaine Loudeye, pour un montant d'environ 60 millions dollars. Fort de quelque 15 millions de téléphones baladeurs vendus sur le deuxième trimestre 2006, Nokia se dit prêt à développer l'expérience de la musique sur mobile en proposant aux consommateurs une expérience complète, intégrant les combinés, les applications nécessaires et la possibilité d'acheter simplement de la musique par les ondes.
La suite sur clubic.com
Nokia bientôt marchand de musique en ligne ?
Débuté par invité_-Phil-_*, 08 aoû 2006 18:31
3 réponses à ce sujet
#1 invité_-Philippe-_*
Posté 08 août 2006 - 18:31
Posté 09 août 2006 - 10:28
tant que je ne trouverai pas de téléphone directement compatible avec Itunes... je crois que je resterai fidèle à mon Ipod et Itunes... car trop de musique déjà achetée par le biais de cette platforme...
enfin qui sait peut-être un nouveau téléphone Ipod... mieux que motorola...
enfin qui sait peut-être un nouveau téléphone Ipod... mieux que motorola...
Posté 09 août 2006 - 13:09
Nokia a annoncé aujourd'hui le rachat de la plate-forme musicale Loudeye pour 60 millions de dollars, soit 46,73 millions d'euros.
La suite sur Generation-NT.com
La suite sur Generation-NT.com
Posté 13 août 2006 - 14:02
Le fabricant d'équipements de télécommunications Nokia vient de faire son entrée, le 8 août dernier, dans le petit monde du téléchargement payant de musique en ligne en rachetant l'exploitant de sites de musique numérique Loudeye.
La suite sur Presence-PC.com
La suite sur Presence-PC.com