L'opérateur téléphonique voit son bénéfice net au premier semestre 2006 chuter de près d'un tiers par rapport à la même période de 2005, à 759 millions de francs.
La suite sur Swissinfo.org
Chute du bénéfice pour Swisscom
Débuté par crying freeman, 09 aoû 2006 13:01
6 réponses à ce sujet
Posté 09 août 2006 - 13:01
Posté 09 août 2006 - 13:03
La rentabilité de Swisscom continue à se détériorer cette année, malgré la forte hausse de ses clients dans la téléphonie mobile et l'ADSL. Au premier semestre, le bénéfice net de l'opérateur a plongé de près d'un tiers (-32%) à 759 millions.
La suite sur TSR.ch
La suite sur TSR.ch
Posté 09 août 2006 - 19:29
Qui a quitté la tête de Swisscom, il y a peu ...
Un lien avec cette baisse de bénéfice ?
Un lien avec cette baisse de bénéfice ?
Posté 10 août 2006 - 06:56
Nop je pense pas que celà vienne de la séparation avec l'ancien CEO. Carston Schloter rempli son taff correctement. Un bonhomme impressionnant au passage.
Cette baisse est du pour la pluspart au tarif Liberty. J'ai plus les chiffres en tête mais rien qu'avec ça ils ont perdu des millions.
Je vous rassure, ils en ont encore sous l'aile!
++ §hu
Cette baisse est du pour la pluspart au tarif Liberty. J'ai plus les chiffres en tête mais rien qu'avec ça ils ont perdu des millions.
Je vous rassure, ils en ont encore sous l'aile!
++ §hu
Posté 10 août 2006 - 08:24
On va pas jouer sur le mots mais:
je dirais plus qu'ils ont encaissé des millions en trop par le passé .. le consommateur vache à lait , se laisse toujours traire , mais les débits sont en baisses ...
CITATION
je dirais plus qu'ils ont encaissé des millions en trop par le passé .. le consommateur vache à lait , se laisse toujours traire , mais les débits sont en baisses ...
Posté 10 août 2006 - 08:30
Je ne dit pas le contraire
++ §hu
++ §hu