une review
SonyEricsson MBW-100
Débuté par
Solarquest
, 28 sep 2006 18:49
39 réponses à ce sujet
#31 invité_-Philippe-_*
Posté 14 décembre 2006 - 21:09
Posté 20 décembre 2006 - 08:10
Petite aventure du samedi
J'arrive chez TPH a Neuchâtel pour un enième fois afin de demander si il l'on reçu. Je m'adresse a un vendeur et...
(Moi): Bonjour, est-ce que vous avez reçu la montre Sony Ericsson ?
(Vendeur 1): Euh.... Ils ont sorti une montre Sony Ericsson (se tournant vers un collègue)
(Vendeur 2, lui repondant): Oui oui, bien sur.
(Vendeur 2, à moi): Alors on ne l'a pas encore, mais elle devrait venir d'ici la semaine prochaine. Et elle ne permet pas de téléphoner si jamais (Il montre toute ça connaisance)
(Moi): Oui oui, je sais, elle permetde voir si on nous appelle, si on reçoit un message et de changer les mp3 qui passe.
(Vendeur 2): Tout a fait, mais essayer de repasser la semaine prochaine on devrait l'avoir...
Bref, il en ont aucune idée quand il vont la recevoir
J'arrive chez TPH a Neuchâtel pour un enième fois afin de demander si il l'on reçu. Je m'adresse a un vendeur et...
(Moi): Bonjour, est-ce que vous avez reçu la montre Sony Ericsson ?
(Vendeur 1): Euh.... Ils ont sorti une montre Sony Ericsson (se tournant vers un collègue)
(Vendeur 2, lui repondant): Oui oui, bien sur.
(Vendeur 2, à moi): Alors on ne l'a pas encore, mais elle devrait venir d'ici la semaine prochaine. Et elle ne permet pas de téléphoner si jamais (Il montre toute ça connaisance)
(Moi): Oui oui, je sais, elle permetde voir si on nous appelle, si on reçoit un message et de changer les mp3 qui passe.
(Vendeur 2): Tout a fait, mais essayer de repasser la semaine prochaine on devrait l'avoir...
Bref, il en ont aucune idée quand il vont la recevoir
Posté 20 décembre 2006 - 08:36
Tu sais TPH
Posté 20 décembre 2006 - 10:14
Il est très difficile d'assurer une date d'arrivage dans les mobiles en général et encore plus sur ce genre d'article. Tu aurai préféré quoi, qu'il te dise, mercredi et qu'elle ne sera pas là? Il n'est pas devin et pour moi c'est mieux ça plutot qu'il invente une date qui ne sera jamais tenue!
Sinon ce que tu aurais du faire c'est demander une pré-réservation et qu'il t'appèle dès qu'il le reçoit.
++ §hu
Sinon ce que tu aurais du faire c'est demander une pré-réservation et qu'il t'appèle dès qu'il le reçoit.
++ §hu
Posté 20 décembre 2006 - 11:37
Ce n'est pas une question de divination ou de quoi que ce soit d'autres..
Mais la présence en catalogue laissait espérer une disponibilité prochaine.
Hors il est regrettable de constater que de ce côté, les nouveautés imprimées sur le catalogue sont plus que divinatoire, voir subliminale ..
Attiré le client par des proposition virtuelle n'aide pas à considérer le sérieux d'une offre ...
Mais la présence en catalogue laissait espérer une disponibilité prochaine.
Hors il est regrettable de constater que de ce côté, les nouveautés imprimées sur le catalogue sont plus que divinatoire, voir subliminale ..
Attiré le client par des proposition virtuelle n'aide pas à considérer le sérieux d'une offre ...
Posté 02 février 2007 - 21:09
je me suis renseigner et a l'heure actuelle aucun fournisseur Suisse n'as cette accessoire en stock et personne ne peut donner une date officielles.
Posté 03 février 2007 - 07:02
Selon un ami, les TPH ne vendront jamais cette article. Ils ont annulé leur commande chez SE.
Posté 06 février 2007 - 08:49
Donc, le catalogue de décembre 2006 contenait de la publicité mensongère. On pourrai leur faire un procès
Posté 06 février 2007 - 09:46
Selon un responsable TPH se sont eux les victimes. Blousé par Sony Ericsson..
( mais oui
)
Posté 06 février 2007 - 11:54
Bien sur, la on les crois
Et pour mobilzone, il l'ont, parce qu'elle est dans leur catalogue.
Et pour mobilzone, il l'ont, parce qu'elle est dans leur catalogue.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)