Prison Break - Saison 1
Débuté par
invité_-Phil-_*
, 03 oct 2006 18:46
36 réponses à ce sujet
#1 invité_-Philippe-_*
Posté 03 octobre 2006 - 18:46
Une grande évasion sur petit écran, c'est ce que nous réserve Prison Break, qui s'annonce comme la série événement de la rentrée. Elle met en scène deux frères au sein d'une prison: Lincoln Burrows condamné à la peine de mort pour un crime qu'il n'a pas commis et Michael Scofield, ingénieur, qui se fait incarcérer pour libérer son frère.
Prison Break
Prison Break
Posté 03 octobre 2006 - 19:00
Très bonne série a mon gout.
Bonne logique dans les épisodes, super bien joué.
J'ai vraiement bien aimé cette première saison.
Bonne logique dans les épisodes, super bien joué.
J'ai vraiement bien aimé cette première saison.
Posté 03 octobre 2006 - 19:03
Ah voila le premier post sur une série Américaine.Si j'en crois l'importance de la vague cela risque de ne pas être le dernier. En effet si j'en crois une fameuse photo de Silly dans le sujet "Les photos faites avec vos mobiles" (ici) celui-ci ne va tarder à nous lancer le post Sex and the city.
Posté 03 octobre 2006 - 20:08
On est déjà à la moitié de la saison 1 sur le cable et faut avouer que c'est de la bombe. Ca faisait longtemps qu'il y avait pas eu de série aussi bien depuis 24H.
++ §hu
++ §hu
#5 invité_-Philippe-_*
Posté 03 octobre 2006 - 20:11
Exact ! Excellent j'adore
Posté 03 octobre 2006 - 20:59
Et beaucoup de chose s'explique par la suite, des choses qui paraissaient un peu éxagérées prennent tous leur sens. Le début de la saison 2 claque bien, ça promet pour la suite.
++ §hu
++ §hu
Posté 03 octobre 2006 - 21:31
Perso, j'en suis au 14 ème...j'en ai regardé 8 dans le weekend, je regarde jamais la TV et on me l'a conseillé, maintenant, je suis comme un con
, faut que je télécharge tout le plus vite possible!
J'en suis ou Lincolt va aller s'installer sur la chaise électrique!!!!
Je connais pas trop les série, 24h, c'est bien? On m'a dis aussi que The Shild était bien!
J'en suis ou Lincolt va aller s'installer sur la chaise électrique!!!!
Je connais pas trop les série, 24h, c'est bien? On m'a dis aussi que The Shild était bien!
mat68
sonyericsson t610 t68 t39
sonyericsson t610 t68 t39
Posté 04 octobre 2006 - 09:12
24H est une excellente série
malheuresment TF1 les diffuse a minuit le samedi soir
Et il parait que Prison Break fais de tres bonnes audiences.
malheuresment TF1 les diffuse a minuit le samedi soir
Et il parait que Prison Break fais de tres bonnes audiences.
Power-Mat, grand passionné d'informatique mobile
Posté 04 octobre 2006 - 10:34
Et voila.. un de plus.. désolé.. mais je suis également fan... je les regardes sur la TSR1... et je n'arrive plus a m'en passer!!!...
La vie est un long fleuve tranquille.... encore faut-il savoir nager!
Posté 04 octobre 2006 - 10:50
24H Chrono avec Kiefer Sutterland c'est la série la plus palpitante que je connaisse. Vraiment un chef d'oeuvre. Seul hic, après les avoir vu tout le reste parait très plat et sans suspence
++ §hu
Posté 04 octobre 2006 - 17:34
J'ai acheté la saison 1 en dvd VO zone 1 à la Fnac...
je suis en plein dedans... et comme toujours on s'impatiente à mort pour les saisons suivantes...
Mais bon je crois que pour Noël y en aura pas mal de différente en dvd :-)
je suis en plein dedans... et comme toujours on s'impatiente à mort pour les saisons suivantes...
Mais bon je crois que pour Noël y en aura pas mal de différente en dvd :-)
Posté 17 octobre 2006 - 20:37
Je viens de récupérer les 6 premiers épisodes de 24h saison 5 et bien que prison break soit une série qui claque, je trouve qu'elle n'arrive pas au niveau de palpitation de Jack Bauer!
Un sytle différent donc ceux qui ne connaissent pas il faut pas hésiter! Du good ces deux séries!
++ §hu
Un sytle différent donc ceux qui ne connaissent pas il faut pas hésiter! Du good ces deux séries!
++ §hu
Posté 17 octobre 2006 - 21:55
Super la saison 5, ça compense la 4 un peu en dessous du lot j'ai trouvé.
#15 invité_-Philippe-_*
Posté 19 octobre 2006 - 13:48
Le premier épisode de la saison 2 dera diffusé le 30 octobre sur la TSR et le 8 novembre sur M6.
En attendant la saison 2 de Prison Break, M6 va vous offrir en avant-première le premier épisode de la deuxième saison suivi d'un documentaire exclusif « Prison Break : les secrets de la série». Wentworth Miller (Michaël Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows) et Paul T. Scheuring, le créateur de la série, que nos équipes ont rencontré en octobre dernier à Cannes, vous livreront tous les secrets de Prison Break. comment la série Prison Break a-t-elle pu voir le jour ? Où Paul Scheuring a-t-il puisé son inspiration ? Vous découvrirez à l’occasion de cette soirée que c’est au réalisateur de X Men 3 et de Rush Hour, que l’on doit le recrutement de Wentworth Miller pour le rôle de Michaël Scofield mais également son fameux tatouage. En touche finale mais sans rien dévoiler du suspense, les acteurs de la série nous éclaireront sur l’évolution de l’intrigue.
En attendant la saison 2 de Prison Break, M6 va vous offrir en avant-première le premier épisode de la deuxième saison suivi d'un documentaire exclusif « Prison Break : les secrets de la série». Wentworth Miller (Michaël Scofield), Dominic Purcell (Lincoln Burrows) et Paul T. Scheuring, le créateur de la série, que nos équipes ont rencontré en octobre dernier à Cannes, vous livreront tous les secrets de Prison Break. comment la série Prison Break a-t-elle pu voir le jour ? Où Paul Scheuring a-t-il puisé son inspiration ? Vous découvrirez à l’occasion de cette soirée que c’est au réalisateur de X Men 3 et de Rush Hour, que l’on doit le recrutement de Wentworth Miller pour le rôle de Michaël Scofield mais également son fameux tatouage. En touche finale mais sans rien dévoiler du suspense, les acteurs de la série nous éclaireront sur l’évolution de l’intrigue.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)