PC Suite permet notamment de synchroniser le P1i avec Outlook, donc si tu as bien fait une synchro, tu pourras récupérer tes contacts sans problèmes sur ton P990 en refaisant une synchro.
Par contre si tu as fait juste une sauvegarde, peut-être que tu peux essayer de faire une restauration, mais je ne suis pas sûr que ça marche avec une autre machine que celle utilisée pour la sauvegarde.
SonyEricsson P1i
Débuté par
invité_-Phil-_*
, 19 avr 2007 16:48
138 réponses à ce sujet
Posté 20 mai 2008 - 11:30
Posté 20 mai 2008 - 11:32
2 jours d'utilisation et
rien à faire je n'arrive pas à me faire aux smartphones SE et pourtant que j'aime bien cette marque !
Côté smartphone je préfère l'interface des Nokia.
C'est marrant, moi c'est l'inverse, j'ai testé 2 Nokia sous S60 (E61i et E90) et j'ai détesté cette interface.
Alors que mon P1i sous UIQ, c'est le bonheur !
Les goûts et les couleurs...
Posté 14 avril 2009 - 17:21
Pour le P1i quelques très jolis themes sur zedge.net/themes par exemple
http://www.zedge.net/themes/468758/walkman-themes-2-theme/
bien agréable
Posté 03 octobre 2009 - 10:55
Bonjour,
une question sur P1i
j'ai un P1i acheté a libre d operateur, je suis chez orange
quand on se connecte chez soi sur le point wifi numericable ca fonctionne bien ok
mais le probleme est que par defaut la première page au depart s'ouvre par orangeworld (qui pompe par telechargement le forfait data inutilement...) y a t il un moyen de forcer l'ouverture sur google par exemple ( via orange data ou via wifi numericable indifféremment)
si vous avez une idee
bye...
une question sur P1i
j'ai un P1i acheté a libre d operateur, je suis chez orange
quand on se connecte chez soi sur le point wifi numericable ca fonctionne bien ok
mais le probleme est que par defaut la première page au depart s'ouvre par orangeworld (qui pompe par telechargement le forfait data inutilement...) y a t il un moyen de forcer l'ouverture sur google par exemple ( via orange data ou via wifi numericable indifféremment)
si vous avez une idee
bye...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)