Aller au contenu

Nokia E75

• Please log in to reply
6 réponses à ce sujet

#1 Solarquest

Solarquest

Membre bavard

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 3 404 messages

Posté 16 février 2009 - 19:36

Nokia Photos resources

Nokia E75 Tech Specs

#2 Rahmon +3

Rahmon +3

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Interests:Informatique (Apple et Linux), Nokia, Basketball, VTT, Arts Martiaux
  • Mobile : Nokia E75 -E71 - N80 - 6600 - 8850
  • Opérateur : Bouygues

Posté 23 février 2009 - 19:36

ma-gni-fi-que !!! 1luvu.gif
domage pour les faibles 50Mo internes, mais bon, c'est cool, ils livrent une carte de 4Go.. smile.gif
hate de la voir en vrai...

a+
Rahmon +3

#3 nick111

nick111

Mine d'infos

• Administrateur Mobilemag
  • 7 023 messages
  • Mobile : iPhone 4S - 64GB
  • Opérateur : Sw. - Sunr. - Or.

Posté 23 février 2009 - 21:47

cool.gif

#4 Rahmon +3

Rahmon +3

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages
  • Interests:Informatique (Apple et Linux), Nokia, Basketball, VTT, Arts Martiaux

Posté 14 juin 2009 - 18:03

Hello,
des nouvelles concernant ce tel ? quelqu'un l'aurait essayé?
merci wink3.gif

[edit]

j'ai craqué... je recois le mien lundi !!
je vous donne mon avis complet vers mercredi wink3.gif

a+
Rahmon +3

Modifié par Rahmon +3, 29 août 2009 - 19:09.

#5 Rahmon +3

Rahmon +3

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 02 septembre 2009 - 12:25

Salut tout le monde.

Alors voilà mes impressions sur ce tel:
Tout dabord le clavier numérique est lisse, on ne ressent une distinction qu'entre une ligne et une autre, et non entre les touches (latéralement) donc peut-être un peu pénible pour une première prise en main.. surtout pour les touches Home et Selection gauche par ex

L'ecran est très beau, bien eclairé, avec de belles couleurs. Le D-Pad est plus petit que celui du E71, et donc par conséquent la touche de validation aussi. La Notification light me semble eclairer davantage,mais toujours au même rythme. Ce qui m'énèrve un petit peu, c'est l'attente avant l'affichage de l'heure. Je m'explique:
sur mon E71, lorsque je pressais une touche du D pad ou la touche centrale, j'avais directement l'heure qui s'affichait, avec les infos (appel manqué, message, etc..) Alors qu'avec le E75, lorsque je fais la même chose, on a d'abord l'affichage d'accueil qui apparait (sans être rétro eclairé) puis l'affichage de l'heure. Pénible à mes yeux.

Le clavier complet maintenant !
il faut s'y habituer. j'avais adoré celui de mon E71 car les touches étaient légèrement bombées, donc moins de risque de se tromper de lettre. Je pense que d'ici quelques jours ça ira beaucoup mieux. Par contre, je trouve ca très regrétable que la touche Chr se trouve en bas à gauche, et non à droite, car elle était principalement utilisée pour accentuer les 'e' dans mes textes. Du coup, pour écrire un 'é', je lutte légèrement car mes deux pouces doivent trouver leur place sur le clavier.

La nouvelle gestion des boites mails est assez sympa. c'est plus clair, et surtout plus pro. J'ai synchronisé mon compte Gmail très simplement.

Dernier léger point négatif: le changement du menu: Il n'y a plus de dossier Communication, et les dossiers Media et GPS sont dans le dossier Application et ne peuvent pas en etre déplacés !

Enfin pour finir, jai pu tester la Mise a Jour de l'OS du tel sans ordinateur. Une simple connexion à internet suffit (pour ma part, jai utilisé le wifi, donc c'était assez rapride). Ceci est pour moi un gros point positif, car étant sous Mac OS, il m'était impossible de procéder à des upgrades sans squatter le PC d'un proche, ou sans installer Win sur ma machine.

sinon, c'est un très bon tél. Je regrette les faible épaisseur et poids de mon E71, mais je m'y ferai

Voilà, les principaux points pour moi. Si vous avez des questions, n'hesitez pas wink3.gif

a+
Rahmon +3

#6 SillyConCarne

SillyConCarne

Mac Addict

• Administrateur Mobilemag
  • 5 236 messages
  • Mobile : iPhone 4 32 Go Noir
  • Opérateur : Swisscom Mobile

Posté 02 septembre 2009 - 14:19

Merci pour ce point de vue. smile.gif
Image IPB

#7 Rahmon +3

Rahmon +3

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 107 messages

Posté 31 décembre 2009 - 11:37

Hello tout le monde !

En cette période de fête, j'avais décidé de faire une sauvegarde avec PC suite, avant eventuellement de perdre mon tel au cours d'une soirée, et là, PC Suite m'annonce la disponibilité d'une nvlle version de l'OS. je l'ai donc mis à jour.

Résultat, un net progrès, le tel est plus réactif, surtout pour la navigation web, et certaines polices ont été revues à la hausse (un peu pénible ça..)

bref, ce qui m'impressionne, c'est que lorsque je recoit un appel, il y a une pub concernant des sonneries à télécharger qui s'affiche au dessus du cadre du numéro de celui qui m'appelle...

est-ce que quelqu'un a cette petite perturbation ? ou une idée pour l'enlever ? (tout en sachant que je ne télécharge pas de sonneries ou autres betises du genre..)

d'avance merci, et bon réveillon smile.gif

a+
Rahmon +3

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)