Aller au contenu

Logiciels pour mobiles SE

• Please log in to reply
214 réponses à ce sujet

#16 angelopoulos

angelopoulos

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages
  • Opérateur : Proximus

Posté 15 January 2003 - 18:48

salut à tous...

pour le transfert via le cable.... moi j'avais acheté le cable USB DCU-10 et il ne marchait que dans un sens...du PC vers le GSM...
En me renseignant dans different magasins et forums, je me suis rendu compte que c'était impossible d'envoyer des images depuis son GSM vers son PC...

Conclusion moi je suis passe en Bluetooth et depuis plus de problème...(sauf que j'en ai bavé pour faire marché ce bluetooth!!!) :LolLolLolLol.gif:

Bye

#17 invité_Arno_*

invité_Arno_*
  • Invités

Posté 15 January 2003 - 20:28

salut à tous

j'ai reçu mon dongle bluetooth ce matin, j'ai branché et en 5 minutes tout fonctionnait à merveille. Vive le bluetooth et poubelle mon cable série biggrin.gif

#18 Khebyxos

Khebyxos

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages
  • Opérateur : Orange F

Posté 15 January 2003 - 23:52

Enfin bon quand même, juste histoire de dire que j'ai cherché, j'ai débranché mon câble série de mon PC pour le brancher sur mon ordinateur portable ... et en 2 minutes la même manip fonctionnait sans trop de problèmes. Si, j'ai fait le malin et j'ai voulu brancher le câble & les drivers sans redémarrer Windows XP ... bon d'accord, il faut redémarrer sinon ça marche pas rolleyes.gif

#19 stellina

stellina

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 16 January 2003 - 15:36

CITATION(Erno54 @ mercredi 15 janvier 2003, 19:28)
salut à tous

j'ai reçu mon dongle bluetooth ce matin, j'ai branché et en 5 minutes tout fonctionnait à merveille. Vive le bluetooth et poubelle mon cable série biggrin.gif

Bah moi j'ai le fameux dongle Blue totth et c'est l'enfer !!! j'arrive a transferer du pc au gsm mais pas l'inverse et j'arrete pas de poser la question a droite et a gauche pour savoir si le logiciel imaging permet de faire passer des images dans un sens comme dans un autre et pas de reponse !!

MECHANTSSSSSSSS !

#20 invité_Arno_*

invité_Arno_*
  • Invités

Posté 16 January 2003 - 17:29

Moi j'ai le logiciel blue manager 2.0, et j'arrive à envoyer et recevoir avec le PC et le tel. Niveau ergonomie : 0 par contre efficacité c'est du 100 %. Le t68i reconnait le PC sans difficultés.

#21 stellina

stellina

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 20 January 2003 - 11:57

Salut !
Erno tu l'as eu ou ton logiciel Bleu manager 2.0 ? a ce moment la je vais l'acheter peut etre que ca resoudra mes soucis ... LolLolLolLol.gif

#22 invité_Arno_*

invité_Arno_*
  • Invités

Posté 21 January 2003 - 11:59

salut !
J'ai eu ce logiciel avec mon dongle bluetooth, il est pas terrible mais c le seul logiciel qui m'a permit de transferer des fichiers de mon t68 au PC et inversement, mais c tout c qui m'interressait.

#23 stellina

stellina

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 104 messages

Posté 21 January 2003 - 13:50

ah bon ben alors avec le logiciel que j'ai eu avec mon dongle a moi bah je peux transferer de l'ordi au tel mais po l'inverse snif snif snif huh.gif

#24 invité_Arno_*

invité_Arno_*
  • Invités

Posté 21 January 2003 - 14:43

Qu'as comme logiciel ? Que se passe quand tu demandes au tel de détecter un périphérique ?

#25 fmontant

fmontant

P'tit nouveau

• Membres juniors
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 January 2003 - 20:40

Vous oubliez semble t'il les drivers indispensables pour le palm pour se connecter avec le T68i.

Voila l'url : http://www.palm.com/fr/mobile/drivers.html

Fabrice

#26 yome

yome

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 42 messages
  • Mobile : T68mi / K700i ;'( by orange )
  • Opérateur : Orange F

Posté 24 January 2003 - 15:16

Pour completer la liste des logiciels, toujours chez ce talentueux christersson........une telecommande pour PC (avec bluetooth ca doit etre terrible !)

http://www.christersson.org/software_pccontrol.asp

#27 Ragazzo

Ragazzo

The eye of the beholder

• Administrateur Mobilemag
  • 15 366 messages
  • Mobile : Cabine téléphonique

Posté 12 May 2003 - 15:32

Juste pour ne pas que ce post s'efface de la base de donnees pour cause d'anciennete :P

#28 Superkikim

Superkikim

Membre régulier

• Membres
  • PipPipPip
  • 250 messages

Posté 12 May 2003 - 23:51

CITATION(Ragazzo @ Monday 12 May 2003, 15:32)
Juste pour ne pas que ce post s'efface de la base de donnees pour cause d'anciennete

Ben ouaip, mais y a pas grand chose de nouveau comme soft.

J'ai trouvé T68i Photo Maker Plus

#29 invité_bil17_*

invité_bil17_*
  • Invités

Posté 13 May 2003 - 20:59

"Bah moi j'ai le fameux dongle Blue totth et c'est l'enfer !!! j'arrive a transferer du pc au gsm mais pas l'inverse et j'arrete pas de poser la question a droite et a gauche pour savoir si le logiciel imaging permet de faire passer des images dans un sens comme dans un autre et pas de reponse !!"

Salut stellina, j'ai moi aussi longtemp galéré avec mon dongle jusqu'a ce que je telecharge le logiciel widcomm remis au gout du jour afin de uploader et downloader sans probleme:
C par là que ça se passe:
http://www.billionton.com.tw/extra/USBBTUSB-N.zip

#30 XXX

XXX

P'tit nouveau

• Membres juniors
  • Pip
  • 12 messages

Posté 13 May 2003 - 22:10

Ouai mais il demande une KEY

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)